Au sein des laboratoires de SUPINFO, les étudiants se voient confier des études réelles et doivent non seulement mener à bien des travaux de recherche importants mais aussi assurer la communication du fruit de leurs recherches par l’intermédiaire de publications de rapports et par l’animation de séminaires internes.

Laboratoire Blockchain : La blockchain est une technologie transparente et sécurisée de transmission et de stockage d’informations, elle est gérée sans aucune autorité centrale.

Mise en lumière grâce au Bitcoin, la blockchain se définit comme la nouvelle révolution numérique qui supprimera progressivement l’obligation de faire appel à des tiers de confiance. Le laboratoire Blockchain permettra de créer d’effectuer des travaux pratiques dans le domaine de la santé et de l’énergie.


Ecole

SUPINFO Maroc
SUPINFO Maroc SUPINFO Maroc, école internationale leader en ingénierie informatique. Le diplôme délivré est reconnu par l’Etat Français par décret du 10 janvier 1972 et délivre le diplôme  « International Master of Science », c...